Le mot du conseil d'administration

Les voeux, c'est en janvier et cela date des Romains! Et oui, c'est lors d'une célébration au dieu Janus (vous savez, le célèbre dieu aux deux visages: un regardant devant et l'autre regardant derrière) que les anciens Romains s'offraient des figues des dattes, du miel, bref des douceurs et aussi des voeux de bonheur, de prospérité et d'amitié. Des siècles après, nous semblons toujours avoir besoin de ces douceurs, même si la pratique des voeux se perd alors que les réseaux et médias sociaux sont en pleine expansion.

Et nous, membres de la SICPNL, si nous regardons en arrière, que voyons-nous? Un congrès réussi sur la PNL de 4ème génération, plus de membres mais pas encore assez de bénévoles, le lancement des Mardis proactifs, la relance de l'infolettre mensuelle, le renouvellement en cours des accréditations.

Et si nous regardons en avant? La poursuite des activités lancées et leur développement, une participation accrue des membres (articles, contributions, idées, formations, etc.). Un sondage sur votre perception de la SICPNL, de ses services et de vos attentes sera lancé et permettra de mieux tracer l'avenir en étant à votre écoute.

Que nous souhaiter à tous et à toutes? Une heureuse année en neuf, tout en nouveautés plaisantes et en expériences riches!



Votre conseil d'administration


Accréditation
Nos articles

      5 juin 2019
      Adhésion, bénévolat et gouvernance
      Lire la suite

        5 juin 2019
        Ouverture d'un forum de discussion
        Lire la suite

          5 juin 2019
          Assemblée générale du 3 mai - Une année positive et un futur à clarifier
          Lire la suite

Accédez à votre compte

Vous n'êtes pas encore membre ? Devenez membre

J'ai oublié mon mot de passe | Soutien technique

  • Identifiant :
  • Mot de passe:
  •