Message de la présidente

Ce n'est qu'un au revoir...

Chers membres de la SICPNL, chers collègues et amis(es),

Par ces quelques mots, je désire vous faire part que je ne renouvellerai pas mon mandat à la présidence de la SICPNL lors de notre AGA du 3 mai 2019. Depuis ma diplomation comme coach PNL en 2013, je milite au sein du conseil d'administration de notre Société, dont les quatre dernières années à titre de présidente. Il est temps pour moi de laisser la place à quelqu'un d'autre.

Que de chemin parcouru par la SICPNL depuis sa création en 2004! Plus que jamais, je crois fermement à la nécessité de se regrouper et de s'organiser, afin de bien baliser les contours de notre profession. Que ce soit en poursuivant les travaux sur la frontière "évolutive" entre le coaching et la psychothérapie, ou encore ceux concernant les compétences des coachs, les critères d'accréditation des écoles, les services aux membres... Il est toujours bon (oui, oui, toujours) d'injecter du sang neuf dans les organisations basées sur le travail bénévole de membres.

Je ferai un bilan de mon implication lors de notre assemblée générale. En attendant, je vous invite à réfléchir à la relève des membres du C.A. si, tout comme moi, vous croyez qu'ensemble, nous sommes plus forts et que nous allons plus loin.

Je serai toujours disponible pour répondre à vos questions et préoccupations.



Marianne Gagnon
Présidente




Accréditation
Nos articles

Accédez à votre compte

Vous n'êtes pas encore membre ? Devenez membre

J'ai oublié mon mot de passe | Soutien technique

  • Identifiant :
  • Mot de passe:
  •