Assemblée générale du 3 mai - Une année positive et un futur à clarifier

Votre assemblée générale a eu lieu le vendredi 3 mai 2019, dans la foulée du congrès 2019 dont la dernière infolettre vous a fait un retour.

Lors de cette A.G.A. (A pour annuelle), un bilan financier a été produit. Vous pouvez le consulter dans votre dossier de membre. Les données contenues dans ces documents sont les seules valables, officielles, car validées par les administrateurs et l’expert-comptable et reçues en assemblée.

Clarifier le futur
Lors de cette A.G.A. le conseil actuel réduit à 3 membres a été reconduit dans ses fonctions pour une période intérimaire fixée à fin septembre 2019. D’une part, parce qu’aucun membre n’a fait acte de candidature et d’autre part, parce que les quatre membres restants ne souhaitent pas poursuivre leurs missions.

Important à savoir!
Une association ne peut pas fonctionner sans organes de gouvernance. En leur absence, la dissolution est mise en œuvre. Lors de l’A.G.A.,  un vote indicatif a été pris et personne ne s’est manifesté pour l’option dissolution. Il a donc été décidé d’explorer des scénarios possibles d’évolution et de les soumettre à discussion des adhérents, puis à un vote lors d’un A.G.E. (E pour extraordinaire).

Un sondage qui fait le point sur la situation
Le sondage aux membres a permis de poser des premiers jalons sur les attentes des membres sur l’existant et l’avenir. Il est disponible par en cliquant sur ce lien.
Accréditation
Nos articles

Accédez à votre compte

Vous n'êtes pas encore membre ? Devenez membre

J'ai oublié mon mot de passe | Soutien technique

  • Identifiant :
  • Mot de passe:
  •