Répertoire | Membres SICPNL


Le Répertoire vous permet de rapidement trouver un Coach professionnel certifié PNL qui a complété 1000 heures de formation/supervision et adhéré au cadre éthique et aux valeurs de la SICPNL.  Actifs dans l'ensemble des pays de la francophonie, les Membres certifiés SICPNL utilisent, entre autres, une panoplie d’outils de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) et divers processus de coaching qui appuient la ou les transformation(s) souhaitée(s) par les clients.

Membre certifié SICPNL : a obtenu un diplôme de Coach professionnel certifié PNL dans l’une des écoles dont le programme de formation est accrédité par la SICPNL à travers le monde; le diplôme est exigé et validé avant de pouvoir être au Répertoire avec la mention Profil.  Le parcours en 5 niveaux est un engagement sérieux de (3 1/2 ans) d'études: 1.Base 2.Praticien PNL 3.Maître-Praticien PNL 4.Coaching/Post-Maître PNL 5.Supervision

Membre étudiant SICPNL :
a complété le niveau Praticien PNL et est engagé dans la suite du programme de formation pour devenir coach.

Le professionnalisme est dans l’ADN de la SICPNL. 

Recherche avancée

membres sicpnl

  • Nom
  • Région
  • Réseaux
  • Profil
Page 20 de 19 | précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 

Information : Choisir un coach certifié SICPNL

Note :
Notre niveau « étudiant » correspond à ce que plusieurs autres associations appellent déjà des coachs. Nos étudiants ont complété une 1ère année d'un cheminement typiquement réalisé en 3 ½ ans.  Avec un tel parcours supervisé de 1000 heures de formation, les prérequis de la SICPNL sont les plus exigeants en coaching professionnel certifié. Rien n'est comparable dans le marché. 

Dès sa fondation en 2006, la SICPNL s’est positionnée comme un organisme veillant à la professionnalisation d’une discipline et une occupation en émergence où ni le titre, ni l’exercice n’étaient encadrés par un ordre professionnel ou un code de profession.  La SICPNL se veut un organisme visant la réunion des personnes les plus compétentes et engagées à travers le monde.  Elle vise par ce répertoire à protéger les clients contre des personnes se présentant comme « coach ... » ou prétendant être « coach de vie », avec aucune formation ou pire, une formation de quelques jours,  faisant croire - à eux ou de potentiels clients - qu’ils sont compétents. 

Avertissement:
En utilisant le Répertoire, vous acceptez de ne pas tenir la SICPNL responsable des résultats et services obtenus.

Accréditation

Accédez à votre compte

Vous n'êtes pas encore membre ? Devenez membre

J'ai oublié mon mot de passe | Soutien technique

  • Identifiant :
  • Mot de passe:
  •